Logo Gastronomico

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Night Beach, le rooftop du Grand Hôtel Intercontinental à Bordeaux

Le rooftop le plus couru de la ville de Bordeaux

Toit-terrasse du Grand Hôtel de l’InterContinental Bordeaux, la Night Beach est le rooftop le plus couru de la ville. Cadre élégant et décontracté à la fois, panorama unique à 360° sur la cité, atmosphère conviviale mais exclusive. Tout concourt à faire de ce lounge à ciel ouvert « the place to be ».

La Night Beach ouvre son élégante terrasse dotée de tonnelles de paille et de confortables fauteuils tressés à coussins blancs et marrons dès midi. On peut y déguster une sélection de plats de saison (salades, assiette de saumon bio, tartare de bœuf charolais et autres légumes croquants). Des mets placés sous le double signe de la légèreté et de l’équilibre. À l’image de la carte spéciale de cocktails détox et « healthy », qui met à l’honneur thé bio et jus de fruits fraîchement pressés.

Le soir, la Night Beach déroule des nuits chics et tendances sous la voûte étoilée. Au programme : des tapas pleins d’originalité et des cocktails signature réputés parmi les meilleurs de Bordeaux, concoctés par l’équipe de barmans primés du 5 étoiles.

Night Beach Rooftop Bordeaux

Informations Pratiques

La Night Beach de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel
Place de la Comédie – 33000 Bordeaux
Tél : +33 (0)5 57 30 44 44

Crédits photos : Alain Caboche

Vous aimerez aussi

Bar 8 du Mandarin Oriental à Paris

Bar 8 du Mandarin Oriental à Paris

Le bar 8 du Mandarin Oriental à Paris est un lieu où se rencontrent élégance et créativité dans lequel on déguste d’excellents cocktails.

Les Bassins de Lumières à Bordeaux

Les Bassins de Lumières à Bordeaux

Créés par Culturespaces, les Bassins de Lumières, situés dans l’ancienne Base sous-marine de Bordeaux, présentent des expositions numériques immersives monumentales dédiées aux grands artistes de l’Histoire de l’art et à la création contemporaine. Ouvert...

0 commentaires